Trois étapes simples

Le système Invisalign Go vous aide à identifier et à évaluer vos patients, à élaborer un plan de traitement adapté à leurs besoins et à leur donner le sourire dont ils ont toujours rêvé - le tout en seulement 3 étapes simples.

1. Identifier et évaluer les patients

75 % de vos patients pourraient bénéficier d’un alignement dentaire.

L’outil d’évaluation des cas Invisalign vous aide à identifier les patients auxquels le traitement conviendra le mieux en quelques instants et vous accompagne dès le départ afin que vous preniez uniquement en charge les cas que vous pouvez traiter en toute confiance.

Il vous suffit de télécharger notre application et de prendre des photos intra- et extra-orales avec votre smartphone ou votre tablette – dans les minutes qui suivent le chargement de vos photos, vous recevez une évaluation du patient.

2. Planification du traitement

Impliquez vos patients à chaque étape de leur traitement grâce à la visualisation permise par ClinCheck – un outil puissant qui hisse la planification de traitement à un niveau supérieur

Vous soumettez un simple formulaire de prescription depuis votre Invisalign Doctor Site personnel.

Vous recevez plusieurs plans de traitement, élaborés à l’aide du logiciel ClinCheck, vous permettant de visualiser le traitement de votre patient. Vous pouvez également partager le plan de traitement avec votre patient afin qu’il puisse suivre sa progression.

Une fois que vous avez validé le plan de traitement, le jeu complet d’aligners personnalisés de votre patient est fabriqué et expédié à votre cabinet.

ClinCheck vous fournit un planning de rendez-vous avec des conseils faciles à suivre à chaque rendez-vous.

3. Fin de traitement et résultats satisfaisants

Les aligners transparents Invisalign ouvrent la voie en terme d’innovation et vous donnent la précision et le contrôle dont vous avez besoin pour obtenir des résultats plus prédictibles

Proposez à vos patients le système d’aligners transparents le plus perfectionné au monde1 et commandez des aligners supplémentaires au besoin pour vous assurer que les objectifs du traitement sont atteints.2,3

Donnez à vos patients la possibilité d’obtenir les résultats souhaités en trois mois seulement,4 tout en prenant soin de leur santé bucco-dentaire à long terme.5

 

 

Données archivées chez Align Technology. 
Le prix du traitement inclut deux jeux d’aligners supplémentaires à condition que l’objectif du traitement initial déterminé par Align reste le même.
Ces conditions sont applicables pendant 24 mois à compter de la date d’envoi du jeu d’aligners initial pour Invisalign Go.
Données archivées chez Align Technology – Les durées de traitement varient avec Invisalign Express, Invisalign Go et Invisalign Lite en fonction de la complexité du cas traité et doivent être déterminées par votre praticien.
AlAhmari F & AlOtaibi F. The effect of fixed orthodontic appliances versus clear aligner on periodontal health: a review of the literature (L’effet des appareils orthodontiques fixes par rapport aux aligners transparents sur la santé parodontale : une analyse documentaire). IOSR-JDMS 2018;17(1):19–22.

Lire la suite
1

Trois étapes simples

Lire la suite
2

Paramètres cliniques

Lire la suite
3

Procédure de transfert

Lire la suite
4

Formation et assistance

Lire la suite

Découvrir Invisalign Go

Devenir un praticien Invisalign Go

Êtes-vous prêt à évoluer votre pratique et votre expérience patient? Commencez dès aujourd'hui à devenir un praticien Invisalign Go. Enregistrez vos coordonnées et l'un de nos collaborateurs vous contactera bientôt

Devenir un praticien Invisalign Go

Merci !


S'inscrire

Merci !

J'accepte l'utilisation des informations personnelles que je fournis à cette fin.