Un processus simplifié pour l'alignement dentaire

 

 

1. Identifier et évaluer les patients

75 % de vos patients peuvent bénéficier d'un alignement dentaire.1

  • Nous vous aidons à identifier des patients adéquats en quelques instants grâce à l'outil d'évaluation des cas Invisalign. Nous vous accompagnons ainsi dès le départ, afin que vous puissiez entreprendre uniquement les cas avec lesquels vous vous sentez en confiance.
  • Nous dispensons des conseils pour vous permettre de prendre des photographies intra- et extra-orales de grande qualité avec vos appareils iPhone ou iPad.
  • Vous pouvez charger des photos directement dans votre Invisalign Doctor Site personnel en quelques secondes, grâce à notre application facile à utiliser. Vous recevez ensuite une indication sur la faisabilité du traitement en 5 à 10 minutes.

Vous pouvez par la suite demander un plan de traitement 3D, et réfléchir avec votre patient à l'établissement d'objectifs réalisables.

>  Apprenez comment devenir un praticien Invisalign Go

2. Planification du traitement

  • Vous envoyez un simple formulaire de prescription sur votre Invisalign Doctor Site personnel.
  • À l'aide de notre logiciel ClinCheck®, nous développons un plan de traitement entièrement personnalisé, vous permettant de clairement visualiser le traitement de votre patient. Le plan de traitement peut également être communiqué à votre patient, afin qu'il puisse suivre son propre parcours.
  • Une fois le plan de traitement validé, le jeu complet d'aligners personnalisés de votre patient sera fabriqué et expédié à votre cabinet.
  • ClinCheck® vous fournit également un planning de rendez-vous, qui vous donne des indications faciles à suivre en termes de tâches à accomplir à chaque rendez-vous.

Le parcours thérapeutique de votre patient a commencé, vous pouvez désormais suivre l'évolution de son traitement et vous assurer que celui-ci suit la bonne voie.

>  Apprenez comment devenir un praticien Invisalign Go

 

3. Suivi de la progression pour d’excellents résultats

  • Vous pouvez également commander des  aligners supplémentaires si nécessaire, afin de vous assurer que les objectifs de traitement seront  atteints.1,2
  • Vous pouvez achever un traitement et ainsi offrir un sourire plus harmonieux à vos patients avec Invisalign Go en seulement 3 mois.3,4

 

1 Le prix du traitement inclut deux sets d'aligners supplémentaires, tant que l'objectif du traitement initial reste le même, comme déterminé par Align.
2 Ces conditions restent applicables pendant 24 mois à partir de la date d'envoi du set d'aligners initial pour Invisalign Go.
3 Les changements d’aligners hebdomadaires sont recommandés dans tous les traitements Invisalign Go (avec protocole de scénario par défaut). La décision de prescrire des changements d’aligners hebdomadaires se prend à la seule discrétion du praticien. Surveillez les mouvements dentaires tels que les rotations, les égressions, et les mouvements des racines importants. Selon la réaction du patient au traitement, en particulier les adultes matures, envisagez des périodes plus longues entre les changements d’aligners.
4 Les durées de traitement varient avec Invisalign Express, Invisalign Go et Invisalign Lite selon la complexité du cas et doivent être déterminées par votre praticien.